Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Paramétrer evolvia 400 et Tahoma

Bonjour,
Je viens d'installer ma motorisation evolvia 400 et j'aimerai le connecter à mon Tahoma me permettant ainsi d'y accéder via l'application SOMFY
Ou puis je trouver une procédure, un tuto pour le paramétrage ?
Merci pour votre aide
Pascal

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
31530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour

    il vous faut la télécommande relais pour enregistrer votre portail dans TaHoma

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Puis suivre les instructions sur l'interface de TaHoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique