Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment paramétrer un nouveau clavier LCD sur installation Protexiom 600?

Nous avons changé le clavier LCD de notre pack Protexiom 600 (Ref. 820274) dont l'écran ne fonctionnait plus (aucun affichage même avec piles neuves) par le clavier LCD Ref. 2401013 conseillé par un vendeur. Malheureusement le menu ne propose que "Alarme" "Pile faible" et "Perte liaison" et aucune autre possibilité. Les deux sont-ils bien compatibles et si oui pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre afin de pouvoir retrouver l'accès aux différents éléments de notre installation et aussi comment personnaliser nos codes installateur et utilisateur ?
Merci pour votre aide, cordialement

Stephane
Stephane

Stephane

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    oui ce clavier est bien compatible à une p600.
    Pour le configurer il faudra reprendre tout la notice depuis le début.
    Codes, options lum et VR, touche 1 et 2, etc...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous retirer une pile de ce Clavier pendant quelques secondes, puis la remettre ? Le Clavier LCD s'allume et affiche sa version (voir image ci-dessous). Pouvez-vous me donner la version de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique