Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion wifi Somfy One

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une alarme Somfy One, j'ai effectué l'installation de celle-ci en suivant les indications et lors de cette installation, un message m'indiquant que je devais faire une mise à jour m'a été demander. J'ai lancé cette dernière mais elle n'a pas aboutie (à 2 reprises), depuis un message de problème de connexion wifi apparaît sur mon application, la led du dessus ne s'allume pas et celle du dessous clignote. Je ne peux bien évidemment pas piloté mon alarme à l'aide de l'application et toute les tentatives de reset n'ont pas aboutie. Il m'est également impossible d'allumer ou éteindre l'alarme, changer de réseau wifi ou autres.
Merci de votre dans les plus brefs délais.
Cordialement.

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Johan G.
    Johan G.

    Johan G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Vous aussi en galère avec la One?...

    Je viens de poster sur un autre sujet car, idem, impossible d'installer une Somfy One achetée hier, l'appli m'annonce une erreur car le matériel serait déjà installé.

    or il n'en est rien, je ne peux donc rien faire ni installer ni supprimer un matériel non installé...

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir,

    Apparemment je ne suis pas le seul utilisateur dans le même cas... je pense que le problème provient de la mise à jour.
    Ce qui m'effraie, c'est de rencontrer déjà des problèmes avant même utilisation...
    Grosse déception sur ce produit, comme quoi aujourd'hui même en y mettant le prix, on n'a pas forcementplus fiable :-(

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Je déplore le manque de réactivité de la part de votre SAV... il en est de même pour l'assistance téléphonique...
    Comme j'ai pu le spécifié, c'est un produit que je viens tout juste d'acheter et qui ne fonctionne pas et ci malheureusement je n'ai obtient aucun retour de votre part, je n'aurais pas le choix que de me faire rembourser le produit à mon point de vente.
    Pour une première acquisition, elle me laisse très amère....
    Cordialement.

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Johan G.

    Avez vous eût un retour de la part de Somfy concernant votre problème identique au mien.
    Merci pour votre retour.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johan et Fabrice,

    Fabrice, afin d’identifier la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Somfy One, elle se trouve sous votre appareil ?

    Johan, Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Comment réinitialiser la somfy one ?

    Bonne journée,

    Haut de page