Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Link impossible à connecter au WIFI et alarme bloquée sur mode nuit!!!!

Bonjour,

Tout est dans le titre, je n'ose même pas essayer de sortir de chez moi... pourtant je dois aller travailler demain matin !!!! J'ai tout essayé pour reconnecter le link au wifi + supprimer les différents appareils de l'installation depuis l'application mais que dalle... nada....

Donc, pouvez-vous désactiver l'alarme à distance ?! C'est vraiment urgent... je ne réussi pas à reconnecter le link au wifi (même si j'ai remis le même nom de réseau avec le même mot de passe)... j'ai essayé toutes les manières possibles de le réinitialiser... lorsque je vais dans les réglages du link et que je clique sur "changer de réseau wi-fi", un bandeau rouge apparaît avec le message "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil"

Lorsque j'essaye de "supprimer" le link, j'ai un autre message: "vous devez d'abord arrêter le service lié à cette installation avant de désinstaller le link"

Sauf qu'il m'est strictement impossible de faire l'un ou l'autre !!!!

Que dois-je faire ???

jean-yves L.
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    Arnaud
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    Bonjour,
    Avez-vous testé les deux manières de réinitialisation du Link ?
    1 - Reset de base : débrancher le link, maintenir le bouton sur le côté pendant 10 secondes jusqu'à ce que le voyant blanc s'éteigne complétement. Brancher à nouveau le link.

    2 Reset profond : débrancher et appuyer sur le bouton jusqu'à extinction de la Led (reset normal). Ne pas relâcher le bouton puis rebrancher le Link, ne pas lâcher le bouton et attendre 12 secondes.

    Sinon le SAV technique devrait pouvoir modifier l'état de votre alarme à distance.

    jean-yves L.
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    Oui arnaud, j'ai essayé tout ça.

    Bonjour Jean-Yves,

    Notre Service Client a bien reçu votre demande hier. Les équipes techniques ont fait le nécessaire ce matin et votre Link a été débloqué et désactivé pour que vous puissiez le reconnecter au WiFi.

    Bonne journée !

    yvon B.
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    Bonjour
    Suite à un changement de box la connection wifi c est couper
    depuis impossible de changer de code wifi
    j ai tout essayer .quelqu'un pourrais t il m aider svp.
    la prochaine fois que je change d alarme je regarderais si il y a un service après vente qu on peux appeler directement .
    seul point négatif à somfy.

    Bonjour Yvon,

    La situation devrait être résolue, pourriez-vous retenter la procédure de changement de wifi? Voici le lien: https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/somfy-protect/changer-le-reseau-wifi-du-link-de-la-somfy-home-alarm

    Merci par avance,

    Bonne journée

    Bonjour Yvon,

    Je note que vous avez bien réussi à procéder au changement du wifi de votre Link.

    Bonne journée

    Richard T.
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    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème.
    J'ai eu un problème de connexion internet en pleine nuit et depuis mon alarme est bloquée en mode nuit.
    Je n'arrive pas à la débloquer et je ne peux pas non plus réinitialiser le link. J'ai exactement les mêmes messages d'erreurs.
    PI: ma connexion internet est de nouveau opérationnel
    Pouvez vous désactiver mon alarme à distance s'il vous plait que je puisse faire le nécessaire pour la remettre en service.
    Merci de votre aide,
    Cordialement,

    Bonjour Richard,

    Nos équipes ont fait le nécessaire et ont désarmé votre Link.

    Vous pouvez le connecter à nouveau au réseau.

    Bonne journée !

    Marion C.
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    Je suis dans le même cas il est 5h du matin et je dois partir de chez moi dans 2h.
    Mon alarme est en mode nuit et mon Link et hors de contrôle.
    Que dois-je faire?
    Merci

    Bonjour Marion,

    Il y a eu un ralentissement de serveur ce matin mais tout était revenu à la normale assez rapidement.

    Bonne journée !

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