Chers membres de la communauté TaHoma,

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Link impossible à connecter au WIFI et alarme bloquée sur mode nuit!!!!

Bonjour,

Tout est dans le titre, je n'ose même pas essayer de sortir de chez moi... pourtant je dois aller travailler demain matin !!!! J'ai tout essayé pour reconnecter le link au wifi + supprimer les différents appareils de l'installation depuis l'application mais que dalle... nada....

Donc, pouvez-vous désactiver l'alarme à distance ?! C'est vraiment urgent... je ne réussi pas à reconnecter le link au wifi (même si j'ai remis le même nom de réseau avec le même mot de passe)... j'ai essayé toutes les manières possibles de le réinitialiser... lorsque je vais dans les réglages du link et que je clique sur "changer de réseau wi-fi", un bandeau rouge apparaît avec le message "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil"

Lorsque j'essaye de "supprimer" le link, j'ai un autre message: "vous devez d'abord arrêter le service lié à cette installation avant de désinstaller le link"

Sauf qu'il m'est strictement impossible de faire l'un ou l'autre !!!!

Que dois-je faire ???

jean-yves L.
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    Bonjour,
    Avez-vous testé les deux manières de réinitialisation du Link ?
    1 - Reset de base : débrancher le link, maintenir le bouton sur le côté pendant 10 secondes jusqu'à ce que le voyant blanc s'éteigne complétement. Brancher à nouveau le link.

    2 Reset profond : débrancher et appuyer sur le bouton jusqu'à extinction de la Led (reset normal). Ne pas relâcher le bouton puis rebrancher le Link, ne pas lâcher le bouton et attendre 12 secondes.

    Sinon le SAV technique devrait pouvoir modifier l'état de votre alarme à distance.

    jean-yves L.
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    Oui arnaud, j'ai essayé tout ça.

    Bonjour Jean-Yves,

    Notre Service Client a bien reçu votre demande hier. Les équipes techniques ont fait le nécessaire ce matin et votre Link a été débloqué et désactivé pour que vous puissiez le reconnecter au WiFi.

    Bonne journée !

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