Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

EVOLVIA 400 Moteur HS

Est il possible de se procurer le moteur seul sans l'ensemble bloc moteur ?

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    Richy C.
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    Alors, quel est le souci de départ ?

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    Les autres réponses

    Robert P.

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    Bonjour,
    Le produit de remplacement porte la réf 9015542

    Richy C.
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    Bonjour,

    Avant "votre" solution de remplacement, pouvez-vous expliquer votre problème ?

    JP
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    En réponse à Richy C.
    La première analyse faisait penser à un moteur HS.
    Après avoir tester les moteurs il s’avère que c'est un des relais de la carte électronique qui est HS.
    Conséquence Carte à changer.
    J'attend ma commande.... pour test.
    Merci à tous pour vos réponses.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    ""Conséquence Carte à changer."
    Comme beaucoup de matériel électronique, ça se répare aussi.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Quelle est la date d'achat ?
    La garantie est de 3 ans .

    JP
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    En réponse à Richy C.
    La date de garantie est dépassée!
    Après installation de la nouvelle carte tout est rentré dans l'ordre malgré quelques difficultés pour la programmation !!
    Merci pour vos réponses.

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