Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

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Cette question a été résolue

Reset Tahoma ?

Bonjour, je viens d'acheter une Tahoma Liberty d'occasion. pouvez vous la remettre à zero Svp
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Franck D.
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Tahoma Liberty
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    Robert P.

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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour
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    Franck D.
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    Très bien merci pour votre réponse. Je vais attendre

    Gladys B.
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    Bonjour Franck,

    Un email a été envoyé à l'ancien propriétaire afin d'avoir son accord pour la ré-initialisation.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Franck,

    La TaHoma a été désactivée, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée.

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