Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Reset Tahoma ?

Bonjour, je viens d'acheter une Tahoma Liberty d'occasion. pouvez vous la remettre à zero Svp
Code Pin: 0210-2154-7654

Franck D.
Franck D.

Franck D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
02100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma Liberty
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint Quentin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour
    Attendez le retour d'un Yellow.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    02100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma Liberty
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint Quentin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien merci pour votre réponse. Je vais attendre

    Bonjour Franck,

    Un email a été envoyé à l'ancien propriétaire afin d'avoir son accord pour la ré-initialisation.

    Bonne journée.

    Bonjour Franck,

    La TaHoma a été désactivée, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique