Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas d'acces a la journee dans scénario sur smartphone pour modification horaire

Depuis la dernière mise à jour dans scénario le détail horaire des ordres d'exécution ne s'affiche plus sur smartphone android impossibilité de rectifier les horaires d'exécution. Sur PC aucun problème

Michel A.
Michel A.

Michel A.

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    Bonjour
    essayez de vider le cache de l'application sur votre téléphone puis reparamettrez l’application.

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