Cette question a été résolue

tous les voyants sont verts mais rien

Les voyants de ma tahoma sont verts mais elle nouvre pas les volets avec la commande enregistrée
je ne sais pas si elle a fait la mise à jour
il faut ouvrir ou fermer avec la télécommande!

marc B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Avez-vous un message d'erreur lorsque vous utilisez votre box domotique pour piloter vos équipements ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    essayez de faire un reset de votre box (vous ne perdrez pas vos paramètres) puis refaites un test ensuite.

    Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    Appuyer sur RTS avec un trombone.
    Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    Quand le voyant @ clignote en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    marc B.

    Merci de votre réponse! Mais j'avais déjà fait cette manipulation et ça n'a pas marché!

    Philippe H.

    Bonjour
    essayez de reenregistrer vos volets sur Tahoma.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me donner le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    marc B.

    Merci pour votre aide!

    marc B.

    Bonjour je n'ai pas de message d'erreur
    ce matin la programmation a marché mais pas hier doir je dous avoir un problème de programmation avec les nouveaux scenarios !

    Thomas M.

    Equipe

    Marc,

    Avez-vous déjà piloté vos volets roulants via cette box TaHoma ? Si oui, le problème est-il la suite d'un défaut particulier ou bien est-il arrivé subitement ?

    Bonne journée,

    marc B.

    Bonsoir
    tout marchait tres bien jusqu'à une mise à jour qui ne s'est pas faite ou pas correctement depuis c'est le basard!!!
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Nous avons relancé la mise à jour de votre box domotique TaHoma, est-ce que les programmation fonctionne à nouveau ? Sinon, merci de me donner une date et une heure à laquelle une programmation ne s'est pas joué et ce qui aurait normalement dû se jouer.