Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

evolvia 400 lumière toujours allumé?

bonjour, mon feu orange reste toujours allumé. j'ai cru comprendre que le relais de celui-ci reste collé. il n'y as pas de moyen de réparer sans changer la carte? d'autre part j'ai ajouter un projecteur qui fonctionne quand le portail s'ouvre et minute et demi après l’arrêt ( normal) mais aussi en plein jour! il existe un produit intermédiaire entre la carte et le spot pour éviter l’éclairage en plein joue?.
merci pour votre éclairage.

mariano T.
mariano T.

mariano T.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra installer un interrupteur crépusculaire STEINEL pour l'éclairage zone.

    concernent le feu orange, pourriez vous faire une photo du branchement sur le boitier électronique.

    mariano T.
    mariano T.

    mariano T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    merci pour votre réponse, concernant le feu orange il a bien fonctionner jusqu’à la semaine derniere ou j'ai installé les cellules (4ans apres snif) tout fonctionne tres bien apres avoir changer les moteur (sav) pignon en plastique.
    actuellement tout fonctionne a part le feu qui reste allumé.
    pour le spot ok je vais installer le 3000 vario.

    mariano T.
    mariano T.

    mariano T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    la bourrique, après manip j'ai rebranché le feu sur 24volts . voila ça marche nickel
    excusez-moi.

    Haut de page