Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Evolvia: défaut malgré remplacement du kit

Bonjour lors du remplacement du kit j ai constaté une usure de l engrenage. Après remplacement avec le kit le problème persiste , le moteur tourne dans le vide après être arrivé en butée à l ouverture. Ce défaut ne s applique pas en fermeture. Que dois je faire?

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    Réponses

    Bonjour,
    Lors du remplacement du kit, si un autre pignon était HS, vous auriez forcément dû le remarquer !
    Avez-vous vérifié les butées internes d'ouverture?
    Au besoin, faites nous des photos du cœur du moteur.
    Est-il encore sous garantie?

    Voici la pièce abîmé, lors du remplacement la graisse était grise.
    Comment faire pour commander cette pièce sachant que le moteur n est plus garantie ?

    Bonjour Thomas,

    Je vous informe que cette pièce n'est pas référencée seule et n'est pas disponible à l'envoi. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Concernant l'usure de ce ce satellite d’entraînement, soit votre motorisation a subi un choc, soit son installation n'est pas conforme. Si ce n'est pas la première éventualité, je vous conseille de revoir son implantation en vérifiant bien que chacune des cotes respectent bien celles données par le disque d'installation. Sinon, vous aurez de nouveau le même problème d'ici quelque temps.

    Bonne journée,

    Bonjour
    Je n'ai pas reçu votre mail

    Bonjour Thomas,

    Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, je vous ai envoyé un mail le 29 Août à 16h39 pour vous expliquer les suites de votre SAV. Il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseil aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en cet d'après-midi, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.

    Bonne journée,

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