Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Evolvia: défaut malgré remplacement du kit

Bonjour lors du remplacement du kit j ai constaté une usure de l engrenage. Après remplacement avec le kit le problème persiste , le moteur tourne dans le vide après être arrivé en butée à l ouverture. Ce défaut ne s applique pas en fermeture. Que dois je faire?

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    Réponses

    M le M

    M le M

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    4
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    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Lors du remplacement du kit, si un autre pignon était HS, vous auriez forcément dû le remarquer !
    Avez-vous vérifié les butées internes d'ouverture?
    Au besoin, faites nous des photos du cœur du moteur.
    Est-il encore sous garantie?

    Voici la pièce abîmé, lors du remplacement la graisse était grise.
    Comment faire pour commander cette pièce sachant que le moteur n est plus garantie ?

    Bonjour Thomas,

    Je vous informe que cette pièce n'est pas référencée seule et n'est pas disponible à l'envoi. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Concernant l'usure de ce ce satellite d’entraînement, soit votre motorisation a subi un choc, soit son installation n'est pas conforme. Si ce n'est pas la première éventualité, je vous conseille de revoir son implantation en vérifiant bien que chacune des cotes respectent bien celles données par le disque d'installation. Sinon, vous aurez de nouveau le même problème d'ici quelque temps.

    Bonne journée,

    Bonjour
    Je n'ai pas reçu votre mail

    Bonjour Thomas,

    Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, je vous ai envoyé un mail le 29 Août à 16h39 pour vous expliquer les suites de votre SAV. Il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseil aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en cet d'après-midi, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.

    Bonne journée,

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