Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notion de zones ONE/ONE+

Bonjour,
J'envisage l'achat d'un ONE+. J'ai un garage séparé de mon habitation que je souhaite équipé d'un Intellitag. J'aimerais savoir s'il est possible de ne surveiller la nuit que ce capteur ? En gros, la notion de "Zones" existe t'elle sur le ONE. Enfin, les capteurs Myfox sont-ils tous compatibles avec ONE ?
Merci de vos réponses.
Cordialement
Helios

Helios
Helios

Helios

Niveau
1
486 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hélios,

    Je vous informe qu'il existe un mode partiel (mode nuit) qui permet d'activer certains détecteur uniquement.

    Vous pouvez choisir quels détecteurs sont compris dans ce mode partiel, en vous rendant dans les réglages de votre application dans le menu "Mode nuit".

    Concernant votre demande, tous les produits de la gamme Somfy Protect sont compatibles avec la Somfy One (voir lien ci-dessous) qu'ils soient estampillé Myfox ou Somfy :

    Boutique Somfy : Gamme Somfy Protect

    Bonne journée,

    Haut de page