Notion de zones ONE/ONE+

Bonjour,
J'envisage l'achat d'un ONE+. J'ai un garage séparé de mon habitation que je souhaite équipé d'un Intellitag. J'aimerais savoir s'il est possible de ne surveiller la nuit que ce capteur ? En gros, la notion de "Zones" existe t'elle sur le ONE. Enfin, les capteurs Myfox sont-ils tous compatibles avec ONE ?
Merci de vos réponses.
Cordialement
Helios

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hélios,

    Je vous informe qu'il existe un mode partiel (mode nuit) qui permet d'activer certains détecteur uniquement.

    Vous pouvez choisir quels détecteurs sont compris dans ce mode partiel, en vous rendant dans les réglages de votre application dans le menu "Mode nuit".

    Concernant votre demande, tous les produits de la gamme Somfy Protect sont compatibles avec la Somfy One (voir lien ci-dessous) qu'ils soient estampillé Myfox ou Somfy :

    Boutique Somfy : Gamme Somfy Protect