Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

MAJ Androïde

Bonjour depuis la MAJ Androïd Smartphone.
Plus d'accès via mon smartphone.
1er message
Veuillez autoriser l'application Tahoma à accéder aux dossiers de votre smartphone pour enregistrer vos favoris.
"Non" je me fais virer
"Oui" renvoi sur le message.
Autoriser l'application Tahoma à accéder à des photos, à des contenu multimédias et à des fichiers de votre appareil.
"Refuser" "Autoriser"
Quelque soit le choix je me fais virer.
J'ai bien sûr désinstallé et réinstallé pour le même résultat.
Merci pour une réponse.

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Avez-vous essayé d'activer ces autorisation pour l'application TaHoma dans les réglages de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas,
    Bizarre autan qu'étrange cette fois ci en appuyant sur autorisé cela a marché.
    Ceci dit à quoi cela sert il de faire deux propositions pour n'en accepter qu'une.
    D'autan que je ne veux pas autoriser les applications à se servir sans vergogne de mes informations.
    Merci encore bonne soirée.

    Bonjour Daniel,

    C'est une obligation d'Androïd.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique