Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

MAJ Androïde

Bonjour depuis la MAJ Androïd Smartphone.
Plus d'accès via mon smartphone.
1er message
Veuillez autoriser l'application Tahoma à accéder aux dossiers de votre smartphone pour enregistrer vos favoris.
"Non" je me fais virer
"Oui" renvoi sur le message.
Autoriser l'application Tahoma à accéder à des photos, à des contenu multimédias et à des fichiers de votre appareil.
"Refuser" "Autoriser"
Quelque soit le choix je me fais virer.
J'ai bien sûr désinstallé et réinstallé pour le même résultat.
Merci pour une réponse.

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Avez-vous essayé d'activer ces autorisation pour l'application TaHoma dans les réglages de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas,
    Bizarre autan qu'étrange cette fois ci en appuyant sur autorisé cela a marché.
    Ceci dit à quoi cela sert il de faire deux propositions pour n'en accepter qu'une.
    D'autan que je ne veux pas autoriser les applications à se servir sans vergogne de mes informations.
    Merci encore bonne soirée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    C'est une obligation d'Androïd.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique