Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

MAJ Androïde

Bonjour depuis la MAJ Androïd Smartphone.
Plus d'accès via mon smartphone.
1er message
Veuillez autoriser l'application Tahoma à accéder aux dossiers de votre smartphone pour enregistrer vos favoris.
"Non" je me fais virer
"Oui" renvoi sur le message.
Autoriser l'application Tahoma à accéder à des photos, à des contenu multimédias et à des fichiers de votre appareil.
"Refuser" "Autoriser"
Quelque soit le choix je me fais virer.
J'ai bien sûr désinstallé et réinstallé pour le même résultat.
Merci pour une réponse.

Daniel D.
Daniel D.

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    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Avez-vous essayé d'activer ces autorisation pour l'application TaHoma dans les réglages de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Daniel D.
    Daniel D.

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    Merci Thomas,
    Bizarre autan qu'étrange cette fois ci en appuyant sur autorisé cela a marché.
    Ceci dit à quoi cela sert il de faire deux propositions pour n'en accepter qu'une.
    D'autan que je ne veux pas autoriser les applications à se servir sans vergogne de mes informations.
    Merci encore bonne soirée.

    Bonjour Daniel,

    C'est une obligation d'Androïd.

    Bonne journée,

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