Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma neuve deja activée

Je viens d'acheter ma tahoma NEUVE chez leroy merlin elle est déjà activée (????) le PIN est 1203 - 9197 -2724. Comment se fait il qu'elle le soit déjà????
Pouvez vous faire le necessaire. Merci

florent
florent

florent

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Pouvez-vous nous envoyer une photo du PIN présent sous la box et non le papier.
    Merci.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Votre box a bien été ré-initialisée, vos pouvez désormais l'activer.

    Bonne journée.

    Haut de page