Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment configurer Tahoma ?

Je débute en domotique
j'ai branché Tahoma et place à la configuration et impossible car message d'erreur " mettre la sécurité en OFF" alors que je n'ai rien en terme de sécurité
PIN 1204 1389 4075

Nico R.
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    Cédric V.
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    Bonjour,

    le mode Securité etait activé par défaut, ce qui bloquait votre accès à la configuration.

    Je l'ai mis à Off pour désactiver le blocage.

    Votre box est de nouveau accessible.

    cdt,

    Cédric

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