Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment configurer Tahoma ?

Je débute en domotique
j'ai branché Tahoma et place à la configuration et impossible car message d'erreur " mettre la sécurité en OFF" alors que je n'ai rien en terme de sécurité
PIN 1204 1389 4075

Nico R.
Nico R.

Nico R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
64990
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    le mode Securité etait activé par défaut, ce qui bloquait votre accès à la configuration.

    Je l'ai mis à Off pour désactiver le blocage.

    Votre box est de nouveau accessible.

    cdt,

    Cédric

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique