Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieure MyFox Home Alarm défaillante

Comme plusieurs autres personnes sur ce forum, je rencontre des problèmes avec la sirène intérieure de mon système Home Alarm (achetée il y a un peu plus de 1 mois chez Leroy Merlin). La puissance du signal est bon (le Link est à moins de 2 mètres enj champ libre) et les piles sont neuves.

J'ai suivi le guide FAQ :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203545922...

Si je supprime la sirène, que j'enlève les piles pendant 5 minutes puis que je replace celles-ci et enfin que je relance la procédure d'installation, les notifications refonctionnent (découvrir des sons) ... mais temporairement et complètement aléatoirement. Parfois cela va fonctionner quelques jours, puis la fois d'après juste le temps de la découverte des sons.

Ce défaut est vraiment gênant au quotidien, car impossible de savoir si l'alarme a été activée ou désactivée en utilisant les badges.

Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour résoudre ce problème définitivement, ou comment faire remplacer la sirène via le SAV.

Bien cordialement,

Florent
Florent

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.
    Bonne journée.

    Jorge C.
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    Bonjour Florent,

    Le SAV est géré directement par notre Service Client. Si vous ne nous avez pas encore contacté, je vous envoie un message privé pour avoir plus de précisions.

    Bonne journée !

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