Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier SGA 5000?

le portail s'ouvre mais seul le battant droit se referme, le battant gauche veut s'ouvrir davantage, le voyant on/off se met à clignoter rapidement. C'est le 2ème boitier défectueux, durée de chacun 5 ans pour une utilisation très faible.Il semble y avoir un problème de fiabilité. Merci de votre aide.

Daniel U.
Daniel U.

Daniel U.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le boitier se répare, attendez le contact de Richy.

    Bonjour,

    Ces boîtiers en extérieur sont soumis à rude épreuve, même en usage modéré.
    Le voyant rouge clignotant indique la défaillance de votre boîtier. Pour une réparation économique, voyez sur internet.
    Et pour un remplacement, vous connaissez l'adresse
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sg...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    N'oubliez pas que le boitier est en service 24/24h, peut importe le nombre de cycles journaliers.
    Il maintient en permanence les moteurs en poussée sur les vantaux.

    Haut de page