Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Reglage course Freevia 300 après RAZ

Après une remise à zéro du Freevia 300 le voyant statut clignote deux fois mais quand j'appuie sur le bouton 1 de la télécommande le portail s'ouvre à vitesse normale.
Il vient se bloquer sur la butée d'ouverture et ne bouge plus.
J'ai l'impression qu'il n'est pas du tout en mode apprentissage.
Comment faire ?

Damien M.

    Réponses

    Damien M.

    Bonjour Sylvain, y-a-t-il un moyen de remettre les réglages à zéro en débranchant le moteur ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Freevia ?

    Pourquoi avoir fait une RAZ ?

    Damien M.

    Je l'ai acheté en 2014 ou 2015.

    J'ai installé une nouvelle porte de garage Somfy et j'ai voulu configurer le bouton 2 de la télécommande pour ouvrir la porte de garage et garder le bouton 1 pour ouvrir le portail.
    Le bouton 2 était configuré pour ouvrir le portail en mode piéton.
    Après avoir configuré ma porte de garage, le bouton 2 ouvrait le porte de garage et le portail en meme temps. J'ai donc RAZ le portail pour supprimer le bouton 2 de la telecommande.
    (j'espere que c'est clair)

    Richy C.

    ""Il vient se bloquer sur la butée d'ouverture et ne bouge plus. ""

    Mais si vous appuyez à nouveau sur le bouton 1 point, il se referme ?

    Faites une nouvelle remise à zéro.

    La date d'achat est importante pour ce matériel garanti 3 ans .

    Bonjour Damien,

    Il serait intéressant d'effectuer une remise à zéro (voir procédure ci-dessous) en retirant préalablement tous les accessoires aux bornes BUS, 24V, FLASH et BATT. Est-ce que la motorisation fonctionne sans accessoire :