Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème sur moteur freevia 600

Bonjour le moteur il tourne mais le pignon ne bouge pas, est il possible de le réparer
Merci

olivier F.
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    Réponses

    Bonjour,
    Quel âge a votre système ?

    olivier F.
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    Le moteur à 3 ans

    Visiblement sous garantie !
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution à votre problème.
    bonne journée.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Ne serait-il pas simplement déverrouillé ?!
    Manœuvrez le système de verrouillage.

    olivier F.
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    bonjour en fait c'est le 300 et le moteur n'est déverrouillé, peut on changer la pièce ou tout le moteur

    Richy C.

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    Selon la date d'achat et l'humeur du SAV Somfy, votre matériel peut bénéficier d'une garantie.
    De toute façon, on ne peut vous dire ce qu'il faut remplacer vu qu'on a rien vu.
    Pour cela il faut démonter le moteur.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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