Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème sur moteur freevia 600

Bonjour le moteur il tourne mais le pignon ne bouge pas, est il possible de le réparer
Merci

olivier F.
olivier F.

olivier F.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
31370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
97 route de savres
Ville:
RIEUMES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Quel âge a votre système ?

    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    97 route de savres
    Ville:
    RIEUMES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le moteur à 3 ans

    Visiblement sous garantie !
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution à votre problème.
    bonne journée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ne serait-il pas simplement déverrouillé ?!
    Manœuvrez le système de verrouillage.

    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    97 route de savres
    Ville:
    RIEUMES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour en fait c'est le 300 et le moteur n'est déverrouillé, peut on changer la pièce ou tout le moteur

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Selon la date d'achat et l'humeur du SAV Somfy, votre matériel peut bénéficier d'une garantie.
    De toute façon, on ne peut vous dire ce qu'il faut remplacer vu qu'on a rien vu.
    Pour cela il faut démonter le moteur.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique