Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sur moteur freevia 600

Bonjour le moteur il tourne mais le pignon ne bouge pas, est il possible de le réparer
Merci

olivier F.
olivier F.

olivier F.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel âge a votre système ?

    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Le moteur à 3 ans

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Visiblement sous garantie !
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution à votre problème.
    bonne journée.

    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    bonjour en fait c'est le 300 et le moteur n'est déverrouillé, peut on changer la pièce ou tout le moteur

    Selon la date d'achat et l'humeur du SAV Somfy, votre matériel peut bénéficier d'une garantie.
    De toute façon, on ne peut vous dire ce qu'il faut remplacer vu qu'on a rien vu.
    Pour cela il faut démonter le moteur.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page