Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai besoin d'un nouveau mail d'activation ?

J'ai reçu un mail d'activation il y a plusieurs mois.

Le lien d'activation ne marche plus, je souhaiterais recevoir un nouveau mail d'activation pour activer mon compte.

Jean-Loup C.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Jean-Loup,

    Afin de vous renvoyer cet email, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre box domotique ?

    Bonne journée,

    Jean-Loup C.
    Jean-Loup C.

    Jean-Loup C.

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    Heu je vous le transmets comment en privé ?

    Jean-Loup C.
    Jean-Loup C.

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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Jean-Loup,

    Je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous avez jusqu'à 24h pour confirmer cette activation.

    Bonne journée,

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