Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Remonté de volet roulant

La télécommande du volet roulant de la cuisine ne transmettait plus d'ordre , j'ai suivi le protocole avec 3 secondes et une demi seconde avec la télécommande centrale et elle refonctionner, par contre celle de la chambre ne fonctionne plus. J'AI effectué les mêmes opérations sans succès et maintenant avec la télécommande centrale le volet roulant s'arrête dés le début de la montée.
Les télécommandes sont de type centralis RTS ( GF 431)
Pouvez-vous m'aider, merci

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
64200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rsidence arverna bat A1, 26 avenue la houze
Ville:
BIARRITZ
Site internet:
Activité professionnelle:
Kiné
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez vous isolé électriquement les autres volets pour appairer le premier volet ?

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    64200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rsidence arverna bat A1, 26 avenue la houze
    Ville:
    BIARRITZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kiné

    Non je n'ai pas d'accès facile à l'alimentation

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    64200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rsidence arverna bat A1, 26 avenue la houze
    Ville:
    BIARRITZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kiné

    Pardon, mais enlever les piles suffit il à isoler électriquement les autres volets ?
    Merci

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut suivre cette procédure:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Supprimer les piles???? Quelles piles?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique