Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remonté de volet roulant

La télécommande du volet roulant de la cuisine ne transmettait plus d'ordre , j'ai suivi le protocole avec 3 secondes et une demi seconde avec la télécommande centrale et elle refonctionner, par contre celle de la chambre ne fonctionne plus. J'AI effectué les mêmes opérations sans succès et maintenant avec la télécommande centrale le volet roulant s'arrête dés le début de la montée.
Les télécommandes sont de type centralis RTS ( GF 431)
Pouvez-vous m'aider, merci

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous isolé électriquement les autres volets pour appairer le premier volet ?

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Non je n'ai pas d'accès facile à l'alimentation

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Pardon, mais enlever les piles suffit il à isoler électriquement les autres volets ?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut suivre cette procédure:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Supprimer les piles???? Quelles piles?

    Haut de page