Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

sirene interieure ?

Bjr, peut on " sauter " l'installation de la sirene car je prefere etre prevenu " discretement " lors d'une intrusion...ou alors y a t il une fonction pour qu'elle ne sonne pas meme si l'alarme est mise..,, merci

jean pierre G.
jean pierre G.

jean pierre G.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez choisir le niveau sonore et la supprimer du système dans le menu 5.
    Le plus simple étant de retirer une pile.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page