Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon application somfy ne fonctionne qu'en wifi

a chaque tentative j'ai le message "connection impossible aux hotes...verifier le reglage des ports de votre modem adsl ..ce qui est fait.
par contre en wifi aucun probleme

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Geoffroy B.
    Geoffroy B.

    Geoffroy B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    59490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    38 rue Jean Jaurès
    Ville:
    Bruille les marchiennes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir à tous ; je me permets de me greffer à cette question pour ne pas faire doublon .moi aussi j'ai le même message mais par contre même en wifi l application ne fonctionne pas (ça fonctionne sur mon pc ou sans passer par l'application sur ma tablette ou portable en wifi ou en 4g ) j'ai une bbox Modèle TVW620.I ..Je vous remercie d avance

    Bonjour Michel et Geoffroy,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Geoffroy B.
    Geoffroy B.

    Geoffroy B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    59490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    38 rue Jean Jaurès
    Ville:
    Bruille les marchiennes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à vous..Etant incapable de faire des captures d'écran du PC ( vous voyez le niveau informatique que j ai) ;je vous envoie des photos de ce que vous m avez demandé...merci d avance

    Geoffroy B.
    Geoffroy B.

    Geoffroy B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    59490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    38 rue Jean Jaurès
    Ville:
    Bruille les marchiennes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et voici ma 2ème photos..merci

    Geoffroy B.
    Geoffroy B.

    Geoffroy B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    59490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    38 rue Jean Jaurès
    Ville:
    Bruille les marchiennes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir à vous..voici la 1ere photo..Merci pour votre aide

    Bonjour Geoffroy,

    Je vous informe que la version de votre système d'alarme n'est pas compatible avec l'application smartphone.

    Bonne journée,

    Geoffroy B.
    Geoffroy B.

    Geoffroy B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    59490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    38 rue Jean Jaurès
    Ville:
    Bruille les marchiennes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas ,merci pour votre réponse ..Estce que avec la tahoma ça pourrait fonctionner avec l application ?bonne fin de journée

    Geoffroy,

    Avec le TaHoma, vous pourrez piloter le système d'alarme via l'application TaHoma.

    Bonne journée,

    Geoffroy B.
    Geoffroy B.

    Geoffroy B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    59490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    38 rue Jean Jaurès
    Ville:
    Bruille les marchiennes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci pour tous ces renseignements..bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique