Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande pilote deux volets.

Bonjour à tous,
J'ai installé une alarme PROTEXIOM et voulu faire un scénario.
Je me suis rendu compte qu'une télécommande me pilotais deux volets alors qu'avant chacun étaient indépendant.

Comment remettre le tout dans le bon ordre ?

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Merci pour le lien, je dois réintialiser les deux ?

    Non un seul! pour obtenir un nouveau codage radio différent de l'autre.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique