evolia 400 reste ouvert ?

bonjour,
mon portail reste ouvert aléatoirement 1 fois par semaine ou 1 fois par mois,voir 1 fois par jour
parfois avec l'ouverture digicode, porfois avec la télécomande.
ce n'est pas lier a la chaleur, été comme hivert
date d'achat 09/2013
pourriez-vous me donner des consignes
merci

olivier T.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques,
    par exemple nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...

    Anonyme

    Bonsoir,
    Il reste ouvert en rentrant ou en sortant de la propriété?
    Avez-vous des cellules, si oui le mode auto est-il programmé?