Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme Somfy one malgré un bon wifi?

Bonjour
Je viens d'acheter un Somfy one. Je l'ai connecté au wifi. J'ai fait un test de débit en plaçant le terminal de test au même endroit que le Somfy. J'obtiens:
Débit descendant: 27Mbps
Débit montant: 4.97Mbps
Ping: 11

Je pense que ces résultats sont bons. malgré tout, je ne peux pas accéder à la vidéo en live.
Pour être sur que le Somfy one fonctionne, j'ai activé la surveillance et suis passé à plusieurs reprises devant le boitier. Aucune notification sur mon application, et aucune alarme ne s'est enclenchée.
Pourtant quand je vais dans l'application / mes equipements / état du système: tout semble ok.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter... pour l'instant j'ai un peu l'impression de m'être fait "avoir"...

Cdt

Thomas R.
Thomas R.

Thomas R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One (vous la trouverez sous votre produit).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique