Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Désactivation Alarme

Bonjour, je souhaiterai que mon badge ne désactive pas automatiquement mon alarme car parfois lorsque je quitte mon domicile cela la désactive !
Je ne trouve pas comment faire.
J'ai enlevé l'assignation du badge, mais à priori cela ne change rien ?
Merci d'avance.

Yves
Yves

Yves

Niveau
1
147 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yves,

    Pouvez-vous enlever l'assignation de tous les badges de votre installation pour vous assurer qu'aucun utilisateur de votre site utilise la désactivation automatique ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens d'essayer, mais cela ne change rien !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yves,

    Il y a toujours un badge assigné à un utilisateur dans votre installation. Assurez-vous d'enlever l'assignation de ce deuxième badge (assignez le badge à "personne") et désactivez ensuite la désactivation automatique.

    Bonne journée !

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    Mes deux badges sont bien assignés à "personne", mais cela ne fonctionne toujours pas ???

    Merci pour votre aide.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yves,

    Si vous avez tous désactivé la désactivation automatique depuis vos applications Somfy Protect et aucun badge est assigné (comme je peux constater), ce n'est pas possible de désactiver l'alarme automatiquement.

    Je vous invite à faire un test :

    • Quittez votre domicile et activez l'alarme en partant
    • Patientez quelques minutes et rentrez par la porte d'entrée sans désactiver manuellement. L'alarme doit se déclencher et une intrusion doit être signalée dans les activés récentes.

    Si ce n'est pas le cas, je vous invite à m'indiquer le jour et la date précise du test.

    Bonne journée !

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous confirme avoir testé cet après midi, je suis partis à 16:35:23 et en rentrant l'alarme s'est désactivée toute seule à 18:03:28.
    Merci d'avance.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique