Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

remise à zéro de la somfybox ?

J'ai acheté une maison équipé d'une Somfy Box.
Après un contact avec la plateforme SOMFY, j'ai demandé à l'ancien proprétaire de désactiver son compte.
Je ne sais pas si c'est fait.
Le cas échéant est il possible de remmettre la Somfy Box à zéro afin que je puisse l'utiliser ?
Le code PIN est le 0220 2998 0752.

JEAN CHRISTOPHE L.
JEAN CHRISTOPHE L.

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    Robert P.
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Seul Somfy pourra réinitialiser la Tahoma, attendez leur retour.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Christophe,

    Je vous informe que votre box domotique a bien été remise à zéro, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

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