Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Débutant visiophone?

Je souhaite installer un visiophone avec ouverture portillon, je ne connais rien en la matière. J'ai depuis tableau électrique une gaine en attente jusqu'à la clôture à l'emplacement de la sonnette , de là une gaine en attente vers portillon. Je flashe sur le SOMPHY V500, peut-on me dire si cela est compatible? Faut-il liaison filaire,si oui section et type de fil. Besoin, enregistrement des arrivants. La caméra filme t'elle en continu ou uniquement au coup de sonnette? Possibilité liaison smartphone et PC? Si caméra surveillance extérieure faut-il installation différente ou intégrée au visiophone? Croquis des lieux à venir

Pierre R.

Pierre R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57655
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
19 rue du Pont
Ville:
Boulange
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Les produits Somfy proposés sur la boutique sont en "Install yourself", ce qui impose que l'acheteur sache le poser au moins partielement.
    A lire votre question on voit que vous ignorez tout du sujet.
    Vous expliquer la pose complète nous est impossible, aussi je vous invite à cliquez sur le bouton en bas à droite "intervention d'un spécialiste à domicile".
    Il saura vous conseiller et vous l'installer.

    Bonjour Pierre,

    Voici les réponses à vos différentes questions :

    - Section des câbles :

    - La Caméra filme uniquement lorsqu'une personne sonne au visiophone, mais il vous est possible en appuyant sur le bouton (LIVE) du moniteur de consulter ce que la caméra filme.

    - Ce Visiophone n'est pas connecté, il n'y a pas de possibilité de liaison avec un smartphone ou un PC.

    - Je ne comprends pas votre demande sur une possible caméra de surveillance extérieur, pourriez-vous me donner plus de précisions ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique