Débutant visiophone?

Je souhaite installer un visiophone avec ouverture portillon, je ne connais rien en la matière. J'ai depuis tableau électrique une gaine en attente jusqu'à la clôture à l'emplacement de la sonnette , de là une gaine en attente vers portillon. Je flashe sur le SOMPHY V500, peut-on me dire si cela est compatible? Faut-il liaison filaire,si oui section et type de fil. Besoin, enregistrement des arrivants. La caméra filme t'elle en continu ou uniquement au coup de sonnette? Possibilité liaison smartphone et PC? Si caméra surveillance extérieure faut-il installation différente ou intégrée au visiophone? Croquis des lieux à venir

Pierre R.

    Réponses

    Anonyme

    Les produits Somfy proposés sur la boutique sont en "Install yourself", ce qui impose que l'acheteur sache le poser au moins partielement.
    A lire votre question on voit que vous ignorez tout du sujet.
    Vous expliquer la pose complète nous est impossible, aussi je vous invite à cliquez sur le bouton en bas à droite "intervention d'un spécialiste à domicile".
    Il saura vous conseiller et vous l'installer.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Voici les réponses à vos différentes questions :

    - Section des câbles :

    - La Caméra filme uniquement lorsqu'une personne sonne au visiophone, mais il vous est possible en appuyant sur le bouton (LIVE) du moniteur de consulter ce que la caméra filme.

    - Ce Visiophone n'est pas connecté, il n'y a pas de possibilité de liaison avec un smartphone ou un PC.

    - Je ne comprends pas votre demande sur une possible caméra de surveillance extérieur, pourriez-vous me donner plus de précisions ?