Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

comment créer mon compte alarme car la centrale d'alarme est introuvable ?

J'ai suivi toutes les étapes pour la création d'un accès a distance mais au moment de créer le compte une page apparait en me demandant le code de la carte IP du boitier de la centrale (j'ai démonté celui ci) et je l'ai renseigné ensuite je débranche et rebranche ce dernier pour qu'ils se connectent et la rien ne se passe, ça cherche en vain.... pouvez vous m'aider svp ?
Meme avec les videos du net je ne vois pas ce problème répertorié.
Pour info, mon alarme fonctionne bien et je parviens à me connecter via l'application en wifi.
J'ai quand même essayer d'ouvrir les ports de ma live box, le pdf de somfy donne des explications qui ne sont pas identiques à mon interface
merci

Youssef
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran du réglage de l'interface et du réglage réseau en mode installateur ?

    Bonne journée !

    Youssef
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    Bonsoir

    n'auriez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ?

    Youssef
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    Je n'en ai pas le souvenir , comment faire pour savoir ?

    Youssef
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    Effectivement je viens de trouver dans historique de mes mails que j'avais créer un identifiant lorsque j'avais une bbox (je n'avais jamais réussi à le faire fonctionner à distance), aujourd'hui j'ai une live box et je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai ouvert la connexion a distance avec l'adresse inscrite sur le mail avec l'application sur mon iphone et il est inscrit "connexion impossible ... vérifier les réglages des ports modem adsl"
    pouvez vous m'aider svp ?

    Youssef
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    Pouvez vous me répondre s'il vous plaît , je m'en sors pas
    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Youssef,

    Tout est fonctionnel.
    L'accès à distance à votre centrale que se soit via le port 80 (http) ou 443 (https) fonctionne. Il faudrait donc revoir les réglages de votre application.

    Bonne journée.

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