Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Comment réorganiser plusieurs télécommandes Centralis RTS ?

Bonjour Je viens de m'installer dans un appartement équipé de volets Centralis RTS. J'ai trois volets A, B, C. Une télécommande commande le A, une autre le C, une autre les trois à la fois. Je voudrais qu'une télécommande commande le A (ça, j'ai déjà), et une autre commande B et C en même temps (je n'ai pas besoin d'une troisième commande, sauf si chacune commande un volet, mais c'est moins pratique). Comment procéder ? Merci d'avance

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Supprimez les TC B et C des VR par appui long >7s sur le bouton prog.
    Ensuite, enregistrez une TC dans les VR en isolant électriquement le VR A afin qu'il ne s'affecte pas des prog sur VR B/C.
    Manip pour enregistrer la Tc:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    De cette manière la TC pilotera les VR B et C.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique