Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif Somfy One plus ?

Bonjour,

Après avoir eu le problème de déclenchement du à l'autoprotection de la centrale, maintenant dès que j'enclenche la centrale, elle détecte une intrusion au bout de 1 minute ... L'image est totalement inutile : on a l'impression que la centrale photographie son volet.

Quand est-ce que ce produit va fonctionner normalement et avec les fonctionnalités vendues ?

PS : Très pratique le système. Mes voisins sont venus démonter ma sirène extérieure une nuit pendant mes vacances car elle se déclenchait sans cesse. Avec ce nouveau problème, je ne peux même pas la remonter.

Yvan M.
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    Bonjour,
    Il semble que ce problème soit connu et en cours de résolution, vous n'êtes pas seul dans ce cas :
    http://forum.somfy.fr/questions/1399111-somfy-one-autoprotection-hs

    Jorge C.
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    Bonjour Yvan,

    La nouvelle version (1.7.3) a commencé a être déployée durant cette semaine. J'ai demandé la mise à jour de votre Somfy One Plus et, en ce moment, votre Somfy One Plus vient de se mettre à jour.

    Je vous invite à activer l'auto-protection à nouveau et à activer l'alarme avec la détection afin de vérifier si ces fausses détections persistent.

    Bonne journée !

    Yvan M.
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    Bonjour Jorge,

    Je viens d'activer alarme et autoprotection. Pas eu le déclenchement "habituel" au terme des 30 secondes. Je vous confirme le bon fonctionnement dans 2/3 jours.

    Merci.
    Yvan

    Yvan M.
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    De mieux en mieux : plus d'alarme intempestive vu que le volet de la Somfy One plus ne s'ouvre plus. Quand est prévue la version qui fonctionne ?

    Jorge C.
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    Bonjour Yvan,

    Voici les informations que je trouve dans ma base de données :

    Aujourd'hui
    16:22:56 +02:00 Le volet de la camera "" a été fermé.
    16:22:55 +02:00 Le volet de la camera "" a été ouvert.
    16:22:45 +02:00 Le volet de la camera "" a été fermé.
    16:22:39 +02:00 Mouvement détecté par la caméra "".
    16:22:25 +02:00 Le volet de la camera "" a été ouvert.
    16:22:10 +02:00 Le volet de la camera "" a été fermé.
    16:22:03 +02:00 Le volet de la camera "" a été ouvert.
    16:14:46 +02:00 Le volet de la camera "" a été fermé.
    16:14:44 +02:00 Le volet de la camera "" a été ouvert.
    16:14:38 +02:00 Le volet de la camera "" a été fermé.
    16:14:34 +02:00 Le volet de la camera "" a été ouvert.
    16:14:27 +02:00 Le volet de la camera "" a été fermé.
    16:14:26 +02:00 Le volet de la camera "" a été ouvert.
    16:13:34 +02:00 Le volet de la camera "" a été fermé.

    Pouvez-vous me confirmer si le volet a réagit correctement à ces événements ci-dessus ?

    Bonne journée !

    Yvan M.
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    Bonjour Jorge. Le volet ne s'ouvre pas : la caméra filme l'intérieur du volet. On dirait que le volet coince dans sa partie supérieure. Si je l'aide légèrement avec le doigt, il s'ouvre.

    Jorge C.
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    Bonjour Yvan,

    Je vous envoie un message privée afin de vous communiquer quelques manipulations supplémentaires.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Yvan,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance téléphonique nous allons procéder au retour de votre Somfy One + auprès de notre SAV.

    Bonne journée,

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