Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

est-il possible d'avoir un redemarrage automatique du link après coupure réseau

Ce matin entre 9 h 30 et 10 heure, mon link s'est deconnecté sans trace de rebbot freebox. peux-on intervenir à distance pour redemarrer le link lorsque l'on est pas sur place

Jean-Louis C.
Jean-Louis C.

Jean-Louis C.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Louis,

    Je constate des nombreuses déconnexions de votre Link dernièrement. Pouvez-vous me préciser le type de box à laquelle votre Link se connecte et votre Fournisseur d'Accès à Internet ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Louis C.
    Jean-Louis C.

    Jean-Louis C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je precise que j'utilise une freebox revolution. Le link se deconnecte souvent en ce moment pour se reconnecter automatiquement sans action manuel au réseau quelques heures plus tard (cas hier matin). Y a t'il un parametrage spécifique à réaliser sur la freebox pour éviter ces interruptions ou cela vient-il du serveur somfy

    Jean-Louis C.
    Jean-Louis C.

    Jean-Louis C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai encore une coupure du link ce matin depuis 8 h 34. Ma freebox revolution n'a pas rebooter donc je n'ai pas eu de perte de WIFI.
    Pouvez-vous me dire comment stabiliser mon installation pour éviter ces deconnexions. Y a t'il un lien avec votre serveur ?

    Bonjour Jean-Louis,

    Depuis vendredi, il n'y a pas eu de coupures. Je vous préconise de contacter Free pour vous renseigner sur ces coupures de réseau intempestives. Une possibilité qu'ils peuvent vous proposer serait de fixer l'adresse IP du Link si votre box ne parvient pas à reconnecter le Link tout seul.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique