Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

"perte de connexion ..." qui peut m'aider ?

bonjour,

je viens d'acheter et d'installer un boitier "connexoon", j'ai appairé mes équipements sans difficulté ! (volet roulant IO).

j'ai plusieurs problème:

-1er: environs toutes les 5min j'ai une perte de connexion à internet. j'ai vérifié la connexion Ethernet de ma box (LiveBox) fonctionne bien. j'ai ce message qui apparaît: "perte de connexion avec le boitier somfy. veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet."

-2ème: lorsque je veut aller dans "configuration", une fenêtre s'ouvre avec le message suivant: "cette fonctionnalité à été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boitier somfy soit mis à jour." donc impossible de faire une configuration.

-3ème: sur certain de mes volet roulant (3/11), il y a un point d'exclamation blanc dans un rond noir. lorsque je vais dessus, une fenêtre s'ouvre: "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy. veuillez réessayer. si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."?

-4ème: très certainement lier au 2ème, comment fait on pour renommer les volets, car mes 11 volets on le même nom?

merci d'avance pour vos réponses, je suis sûr, que lorsque sa fonctionne, sa doit être super !!!

Johan
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    Jacques M.
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    Pour le 3ème point j'ai aussi consentement le point d'exclamation noir

    ...mais quand j'envoi une info en manuel, ca fonctionne à 90%, parfois je dois relancer l'information sur ma tahoma

    Pour le 4ème point tu peux configurer tes volets via la tahoma/connexoon

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