Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

"perte de connexion ..." qui peut m'aider ?

bonjour,

je viens d'acheter et d'installer un boitier "connexoon", j'ai appairé mes équipements sans difficulté ! (volet roulant IO).

j'ai plusieurs problème:

-1er: environs toutes les 5min j'ai une perte de connexion à internet. j'ai vérifié la connexion Ethernet de ma box (LiveBox) fonctionne bien. j'ai ce message qui apparaît: "perte de connexion avec le boitier somfy. veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet."

-2ème: lorsque je veut aller dans "configuration", une fenêtre s'ouvre avec le message suivant: "cette fonctionnalité à été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boitier somfy soit mis à jour." donc impossible de faire une configuration.

-3ème: sur certain de mes volet roulant (3/11), il y a un point d'exclamation blanc dans un rond noir. lorsque je vais dessus, une fenêtre s'ouvre: "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy. veuillez réessayer. si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."?

-4ème: très certainement lier au 2ème, comment fait on pour renommer les volets, car mes 11 volets on le même nom?

merci d'avance pour vos réponses, je suis sûr, que lorsque sa fonctionne, sa doit être super !!!

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    Réponses

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Code postal:
    06000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour le 3ème point j'ai aussi consentement le point d'exclamation noir

    ...mais quand j'envoi une info en manuel, ca fonctionne à 90%, parfois je dois relancer l'information sur ma tahoma

    Pour le 4ème point tu peux configurer tes volets via la tahoma/connexoon

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