Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"perte de connexion ..." qui peut m'aider ?

bonjour,

je viens d'acheter et d'installer un boitier "connexoon", j'ai appairé mes équipements sans difficulté ! (volet roulant IO).

j'ai plusieurs problème:

-1er: environs toutes les 5min j'ai une perte de connexion à internet. j'ai vérifié la connexion Ethernet de ma box (LiveBox) fonctionne bien. j'ai ce message qui apparaît: "perte de connexion avec le boitier somfy. veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet."

-2ème: lorsque je veut aller dans "configuration", une fenêtre s'ouvre avec le message suivant: "cette fonctionnalité à été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boitier somfy soit mis à jour." donc impossible de faire une configuration.

-3ème: sur certain de mes volet roulant (3/11), il y a un point d'exclamation blanc dans un rond noir. lorsque je vais dessus, une fenêtre s'ouvre: "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy. veuillez réessayer. si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."?

-4ème: très certainement lier au 2ème, comment fait on pour renommer les volets, car mes 11 volets on le même nom?

merci d'avance pour vos réponses, je suis sûr, que lorsque sa fonctionne, sa doit être super !!!

Johan
Johan

Johan

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points

    Pour le 3ème point j'ai aussi consentement le point d'exclamation noir

    ...mais quand j'envoi une info en manuel, ca fonctionne à 90%, parfois je dois relancer l'information sur ma tahoma

    Pour le 4ème point tu peux configurer tes volets via la tahoma/connexoon

    Haut de page