Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

EVolia 400, piétons et clavier à code et clavier 2 boutons,

bonjour

j'ai activé le mode pieton sur mes 2 télécommandes
mais je n'arrive pas à le faire sur le clavier à code et sur mon clavier 2 boutons

avez-vous un lien expliquant comment faire

merci

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Laurent,

Pourriez-vous me confirmer le modèle de votre clavier à code et le modèle du Clavier 2 bouton, s'agit-il de commandes filaires ou radios ?

Bonne journée,

Bonjour Laurent,

La procédure sera donc identique aux télécommandes :

• Posé le Clavier à code le long des voyants de la motorisation
    • Tapez le code et faites un appui bref sur le bouton "un point"
    • Le voyant radio de la motorisation s'allume une seconde et s'éteint, le bouton est mémorisé pour l'ouverture piétonne
    • Ensuite tapez le code et faites un appui bref sur le bouton "deux points"
    • Le voyant radio et le voyant piéton de la motorisation s'allument une seconde et s'éteignent, le bouton est mémorisé pour l'ouverture piétonne

Bonne journée,

bonjour thomas

super cela fonctionne

un grand MERCI

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique