Question en attente de réponse
Bonjour,
L'adresse IP est bien valide. Remise à zéro du module IP réalisée et toujour même problème. En local, en me connectant à l'adresse IP j'obtiens : "404: File not found". Impossible d'accéder à l'interface d'administration. Que dois-je faire SVP?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
avez-vous changé le câble réseau ?
Quelle est l'adresse IP indiquée sur le clavier lcd par le code 780 en mode installateur ?
Bonjour Christophe,
Essayez de vous connecter en désactivant au préalable votre antivirus.
Si cela ne fonctionne pas, procédez, avant d'aller dans le menu 780, à la remise à zéro du module IP:
http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Christophe a posé une nouvelle question