Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas d'accès en local et à distance PROTEXIOM 600?

Bonjour,
L'adresse IP est bien valide. Remise à zéro du module IP réalisée et toujour même problème. En local, en me connectant à l'adresse IP j'obtiens : "404: File not found". Impossible d'accéder à l'interface d'administration. Que dois-je faire SVP?

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous changé le câble réseau ?

    Quelle est l'adresse IP indiquée sur le clavier lcd par le code 780 en mode installateur ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Essayez de vous connecter en désactivant au préalable votre antivirus.
    Si cela ne fonctionne pas, procédez, avant d'aller dans le menu 780, à la remise à zéro du module IP:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée.

    Haut de page