Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Le volet de ma CAM MyFox ne s'ouvre plus

Bonjour,
J'ai réiniatialisé la caméra, complètement réinstallé, débranché et attendu que la batterie se vide, le volet de la caméra ne s'ouvre pas.
Lors de l'installation il s'est bien ouvert et a finalisé toute la procédure, il s'est bien fermé tout seul, mais ne veut plus se réouvrir.
Que puis-je faire ?
L'adresse MAC est 2059A0F54350 (je ne sais pas si ces ont des O ou des 0)
Merci à vous

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    "Problème connu" Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Christophe,

    Sur notre historique, je constate les informations suivantes :

    Hier
    18:09:34 +02:00 Le volet de la camera "" a été fermé.
    17:03:18 +02:00 Le volet de la camera "" a été ouvert.
    17:01:37 +02:00 Le volet de la camera "" a été fermé.
    16:07:48 +02:00 Le volet de la camera "" a été ouvert.
    15:16:37 +02:00 Le volet de la camera "" a été fermé.
    15:06:00 +02:00 Le volet de la camera "" a été ouvert.
    12:56:39 +02:00 Le volet de la camera "" a été fermé.
    11:56:48 +02:00 Le volet de la camera "" a été ouvert.

    Avez-vous essayé de soulever le volet doucement à la main ?

    Si le volet ne réagis toujours pas, je vous invite à procéder aux manipulations suivantes afin de réinitialiser votre Security Camera :

    • Laissez la caméra branchée au secteur.
    • A l’aide du picot fourni, appuyez une seconde sur le reset de la caméra. Relâchez.
    • Appuyez à nouveau jusqu’à ce que la caméra bipe.

    Bonne journée !

    Bonjour,
    Je viens de tester votre proposition mais rien ne se passe.
    Le bruit du moteur interne est bien en fonctionnement lorsque je demande l'ouverture mais le volet ne se lève pas.
    A la main c'est ok.
    Il fonctionne parfaitement bien à la fermeture.
    Je viens de tenter de la réinstaller complètement.
    Lors du branchement électrique le volet ne se lève pas.
    Une fois fait manuellement l'installation est ok.
    En conclusion, le volet fonctionne à la fermeture, mais ABSOLUMENT pas à l'ouverture.
    Merci de votre aide,
    Cordialement.
    Christophe.

    Bonjour Christophe,

    Il semble que le moteur qui permet l'ouverture du volet ne fonctionne pas correctement. Nous allons procéder à l'échange de votre Security Camera. Je vous envoie un e-mail dans les prochaines minutes avec les procédures à suivre.

    Bonne journée !

    Rodolphe G.
    Rodolphe G.

    Rodolphe G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Idem pour moi le volet ne s'ouvre plus. Merci de votre aide svp.

    Bonjour Rodolphe,

    Pouvez-vous essayer d'ouvrir le volet doucement à la main ? Une fois ouvert, arrivez vous à le fermer automatiquement ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique