Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

remise a zero somfy box ?

Bonjour

Suite probléme de connexion pouvez-vous remmettre à zero ma somfy box.
Le code PIn est 0220-0741-3038.
Merci

seb D.
seb D.

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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir

    attendez la réponse d'un Yellow mais laissez votre box connectée au réseau.

    Bonne soirée !

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Seb,

    Souhaitez-vous un effacement des produits ou une ré-initialisation complète afin de faire une activation complète box + produit?

    Bonne journée.

    seb D.
    seb D.

    seb D.

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    Bonjour Gladys B

    Je souhaite une réinitialisation compléte afin de réinstaller l'ensemble de mes produits.

    Merci

    Bonne journée

    seb D.
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    Bonjour Gladys D

    Merci de ne pas réinitialiser ma box
    Connexion rétablie suite mise à jour tahoma.Tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne journée

    Gladys B.
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    Bonjour Seb,

    J'annule donc votre demande de ré-initialisation.

    Bonne journée.

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