Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remise a zero somfy box ?

Bonjour

Suite probléme de connexion pouvez-vous remmettre à zero ma somfy box.
Le code PIn est 0220-0741-3038.
Merci

seb D.
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir

    attendez la réponse d'un Yellow mais laissez votre box connectée au réseau.

    Bonne soirée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Seb,

    Souhaitez-vous un effacement des produits ou une ré-initialisation complète afin de faire une activation complète box + produit?

    Bonne journée.

    seb D.
    seb D.

    seb D.

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    Bonjour Gladys B

    Je souhaite une réinitialisation compléte afin de réinstaller l'ensemble de mes produits.

    Merci

    Bonne journée

    seb D.
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    seb D.

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    Bonjour Gladys D

    Merci de ne pas réinitialiser ma box
    Connexion rétablie suite mise à jour tahoma.Tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne journée

    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Bonjour Seb,

    J'annule donc votre demande de ré-initialisation.

    Bonne journée.

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