Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remise a zero somfy box ?

Bonjour

Suite probléme de connexion pouvez-vous remmettre à zero ma somfy box.
Le code PIn est 0220-0741-3038.
Merci

seb D.
seb D.

seb D.

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    Bonsoir

    attendez la réponse d'un Yellow mais laissez votre box connectée au réseau.

    Bonne soirée !

    Bonjour Seb,

    Souhaitez-vous un effacement des produits ou une ré-initialisation complète afin de faire une activation complète box + produit?

    Bonne journée.

    seb D.
    seb D.

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    Bonjour Gladys B

    Je souhaite une réinitialisation compléte afin de réinstaller l'ensemble de mes produits.

    Merci

    Bonne journée

    seb D.
    seb D.

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    Bonjour Gladys D

    Merci de ne pas réinitialiser ma box
    Connexion rétablie suite mise à jour tahoma.Tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne journée

    Bonjour Seb,

    J'annule donc votre demande de ré-initialisation.

    Bonne journée.

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