Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Commande portail SGS 601

La led on/off clignote et la led Prog reste éteinte!
Cela implique t-il que je n'ai pas d'autre choix que changer la carte?
Merci d'avance

eric N.
eric N.

eric N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Hélas, pas beaucoup de miracle à espérer, votre boîtier est en panne.
    Vous pouvez le faire réparer à moindre frais, voyez sur internet.
    Ou bien, vous pouvez le remplacer, ça se commande là:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous tenté une RAZ et un auto apprentissage?
    Quel âge le moteur?
    Sinon au pire, ça se répare.

    Haut de page