Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression compte MYFOX - pu d'accès à ma Tahoma !

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous en espérant qu'un yellow puisse faire quelque chose rapidement.

Ayant changé de système domotique MYFOX HC2 vers Tahoma, je contact le service client MYFOX pour leur indiquer avoir changé pour une Tahoma et je demande donc la suppression de mon compte sur MYFOX.ME

Le service client me répond et ont bien procédé à la suppression de mon compte.

Malheureusement, mauvaise surprise, je n'ai plus du tout accès à mon compte Tahoma.... (j'utilisé forcement la même adresse mail sur Myfox.me que sur somfy)

J'avais une vingtaine d'équipements enregistrer dans Tahoma (capteur, volet, velux....)
J'espere que tous mes appareils de Tahoma ne sont pas perdu!!!!....

Idem, je n'ai plus accès à l'historique de mes commandes sur le site somfy, mes garanties etc...

Merci de résoudre ce problème au plus vite.

PIN TAHOMA : 1201-9738-5883

Arnaud D.
Arnaud D.

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    Arnaud D.
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    Bonjour à tous,

    Je viens de joindre la SAV Somfy. Je suis tombé sur une personne très agréable et compétent qui as résolu mon problème !

    Encore merci !

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