Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression compte MYFOX - pu d'accès à ma Tahoma !

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous en espérant qu'un yellow puisse faire quelque chose rapidement.

Ayant changé de système domotique MYFOX HC2 vers Tahoma, je contact le service client MYFOX pour leur indiquer avoir changé pour une Tahoma et je demande donc la suppression de mon compte sur MYFOX.ME

Le service client me répond et ont bien procédé à la suppression de mon compte.

Malheureusement, mauvaise surprise, je n'ai plus du tout accès à mon compte Tahoma.... (j'utilisé forcement la même adresse mail sur Myfox.me que sur somfy)

J'avais une vingtaine d'équipements enregistrer dans Tahoma (capteur, volet, velux....)
J'espere que tous mes appareils de Tahoma ne sont pas perdu!!!!....

Idem, je n'ai plus accès à l'historique de mes commandes sur le site somfy, mes garanties etc...

Merci de résoudre ce problème au plus vite.

PIN TAHOMA : 1201-9738-5883

Arnaud D.
Arnaud D.

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    Arnaud D.
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    Bonjour à tous,

    Je viens de joindre la SAV Somfy. Je suis tombé sur une personne très agréable et compétent qui as résolu mon problème !

    Encore merci !

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