Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression compte MYFOX - pu d'accès à ma Tahoma !

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous en espérant qu'un yellow puisse faire quelque chose rapidement.

Ayant changé de système domotique MYFOX HC2 vers Tahoma, je contact le service client MYFOX pour leur indiquer avoir changé pour une Tahoma et je demande donc la suppression de mon compte sur MYFOX.ME

Le service client me répond et ont bien procédé à la suppression de mon compte.

Malheureusement, mauvaise surprise, je n'ai plus du tout accès à mon compte Tahoma.... (j'utilisé forcement la même adresse mail sur Myfox.me que sur somfy)

J'avais une vingtaine d'équipements enregistrer dans Tahoma (capteur, volet, velux....)
J'espere que tous mes appareils de Tahoma ne sont pas perdu!!!!....

Idem, je n'ai plus accès à l'historique de mes commandes sur le site somfy, mes garanties etc...

Merci de résoudre ce problème au plus vite.

PIN TAHOMA : 1201-9738-5883

Arnaud D.
Arnaud D.

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    Arnaud D.
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    Bonjour à tous,

    Je viens de joindre la SAV Somfy. Je suis tombé sur une personne très agréable et compétent qui as résolu mon problème !

    Encore merci !

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