Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Suppression compte MYFOX - pu d'accès à ma Tahoma !

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous en espérant qu'un yellow puisse faire quelque chose rapidement.

Ayant changé de système domotique MYFOX HC2 vers Tahoma, je contact le service client MYFOX pour leur indiquer avoir changé pour une Tahoma et je demande donc la suppression de mon compte sur MYFOX.ME

Le service client me répond et ont bien procédé à la suppression de mon compte.

Malheureusement, mauvaise surprise, je n'ai plus du tout accès à mon compte Tahoma.... (j'utilisé forcement la même adresse mail sur Myfox.me que sur somfy)

J'avais une vingtaine d'équipements enregistrer dans Tahoma (capteur, volet, velux....)
J'espere que tous mes appareils de Tahoma ne sont pas perdu!!!!....

Idem, je n'ai plus accès à l'historique de mes commandes sur le site somfy, mes garanties etc...

Merci de résoudre ce problème au plus vite.

PIN TAHOMA : 1201-9738-5883

Arnaud D.
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    Arnaud D.
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    Bonjour à tous,

    Je viens de joindre la SAV Somfy. Je suis tombé sur une personne très agréable et compétent qui as résolu mon problème !

    Encore merci !

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