Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Declenchement intempestif Alarme Protexiom Tab

Détection d'intrusion intempestive par un détecteur de mouvement lorsque l'alarme est activée.

  • L'inspection visuelle ne révèle aucun dommage apparent du détecteur de mouvement.
  • Le changement de pile ne résout pas le problème
  • Le changement de position avec un autre détecteur ne résout pas le problème
  • Aucun défaut n'est enregistré par la centrale
  • Détecteur temporairement désactivé pour éviter les déclenchements intempestifs de l'alarme

Quelle est la conduite à tenir face à ce problème?

Merci d'avance pour votre support.

Nirina R.
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    Michel S.
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    Soit contacter le vendeur, soit attendre qu'un Yellow's gère votre SAV.
    Visiblement vous avez tout testé, sauf un point à vérifier.
    La languette d'auto protection, le retendre au besoin.

    Nirina R.
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    Bonsoir,
    La langette d'auto protection ne semble pas présenter de problème.

    Serait-il possible de m'indiquer comment gérer le SAV de cette pièce?

    Merci d'avance pour votre retour ?

    Bonjour Nirina,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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