Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Declenchement intempestif Alarme Protexiom Tab

Détection d'intrusion intempestive par un détecteur de mouvement lorsque l'alarme est activée.

  • L'inspection visuelle ne révèle aucun dommage apparent du détecteur de mouvement.
  • Le changement de pile ne résout pas le problème
  • Le changement de position avec un autre détecteur ne résout pas le problème
  • Aucun défaut n'est enregistré par la centrale
  • Détecteur temporairement désactivé pour éviter les déclenchements intempestifs de l'alarme

Quelle est la conduite à tenir face à ce problème?

Merci d'avance pour votre support.

Nirina R.
Nirina R.

Nirina R.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Soit contacter le vendeur, soit attendre qu'un Yellow's gère votre SAV.
    Visiblement vous avez tout testé, sauf un point à vérifier.
    La languette d'auto protection, le retendre au besoin.

    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonsoir,
    La langette d'auto protection ne semble pas présenter de problème.

    Serait-il possible de m'indiquer comment gérer le SAV de cette pièce?

    Merci d'avance pour votre retour ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nirina,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page