Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Arrêt et réinstallation

Somfy One+ impossible de l'éteindre ou de faire un reset. Comment peut-on faire ?

André C.
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    Bonjour André,

    Débranchez votre Somfy One+ et maintenez le bouton SETUP à l'arrière jusqu'à extinction de votre produit. Rebranchez-le ensuite et effectué la procédure de Changement de réseau WiFi dans l'application, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

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    Bonjour Thomas,
    hélas NON cela ne fonctionne pas, j'ai été obligé d'attendre que la batterie soit totalement déchargée pour voir enfin le voyant s'éteindre. Mais aprés cela toujours impossible de redémarrer ou de changer de réseau bien qu'à présent ma Somfy One + soit à plus de 60 Km du point d'installation initial. Pas même la possibilité de la supprimer pour tanter de faire une nouvelle installation sur le nouveau lieu.
    Je pense que je suis face à un gros problème et que je vais devoir me tourner vers le SAV pour une réparation sous garantie puisque reçue le 20 juillet et mise en service le 24 du même mois.
    Merci encore de ton attention, cordialement André.

    Bonjour André,

    Pourriez-vous me donner le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous souhaitez supprimer votre Somfy One+ ? Pouvez-vous aussi me donner l'état du voyant à coté de l'objectif lorsque la Somfy One+ est alimenté ?

    Bonne journée,

    André C.
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    Bonjour Thomas,
    le voyant est de couleur blanc ou vert très pâle ? Et sur l'appli du smartphone Aucun Matériel. Malgré plusieurs Reset de 10 sec impossible de poursuivre l'installation aucun BIP Réinstallation impossible.
    Une question : Est-ce vous qui êtes chargé par Webdistrib mon vendeur, de me contacter pour effectuer ces manips avant un remplacement éventuel du matériel ?

    Bonjour André,

    Nous avons supprimé votre Somfy One, pourriez-vous essayer de l'installer de nouveau, le problème est-il identique ?

    Pour information, je n'ai aucun lien avec votre vendeur, si j'ai pris contact avec c'est parce que vous nous avez sollicité sur ce forum d'entraide.

    Bonne journée,

    André C.
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    Malgré plusieurs tentatives sur différentes prises secteur au plus près de la box, le volet reste désespérément fermé et aucun voyant ou bip. l'installation demeure impossible.Je crois que je vais être dans l'obligation de demander à mon vendeur le remplacement de cette article qui à mon avis a un gros problème, à moins que vous ayez une notre solution à me proposer pour résoudre cette panne.
    Dans l’immédiat recevez mes remerciements.

    Bonjour André,

    En effet, je pense que votre Somfy One+ semble défectueuse, je vous laisse donc prendre contact avec votre revendeur.

    Bonne journée,

    André C.
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    Bonjour Thomas,
    à la lecture de votre réponse, je vois que ma première impression se confirme. Je vais donc recontacter mon vendeur qui pour l'instant ne s'est toujours pas manifesté en espérant qu'il ne m'oblige pas à employer des moyens judiciaires si je peux dire en restant sourd à ma demande.
    Encore une fois de grands MERCIS pour toutes vos tentatives de dépannage.

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