Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme my fox clignotte ?

bonjour

mon link clignotte en permanence , j ai bien une connexion wifi qui marche et mon application de mon telephone est bloqué sur le cadenas fermé et impossible de le mettre en ouvert . des que je passe devant la camera il y a marqué alarme en cours.

en tout honneté payé 1000€ pour que ca plante.

je lis sur les forum qu il peut y avoir un bug du serveur my fox mais la c est chiant qq un peu m aider ou me confirmer qu il y a un bug ?

merci

robin P.
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    Bonjour Robin,

    Votre demande est actuellement en cours de traitement auprès de notre Service Client. Pour pouvoir reconnecter votre Link, nos équipes doivent d'abord le désarmer en base.

    Un agent du Service Client vous contactera par e-mail pour vous en informer quand ce sera fait.

    Bonne journée !

    robin P.
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    voila j ai trouvé tout seul

    il a fallu que je cree un reseau wifi avec mon telephone portable pour deconnecté mon ancien reseau maison . et apres je me suis rebranché sur le reseau maison

    et ca marche

    Bonjour Robin,

    Votre Link a été désarmé par notre Support Technique vendredi matin, ce qui vous a permis de "changer de réseau WiFi" après.

    Bonne journée !

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