Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme my fox clignotte ?

bonjour

mon link clignotte en permanence , j ai bien une connexion wifi qui marche et mon application de mon telephone est bloqué sur le cadenas fermé et impossible de le mettre en ouvert . des que je passe devant la camera il y a marqué alarme en cours.

en tout honneté payé 1000€ pour que ca plante.

je lis sur les forum qu il peut y avoir un bug du serveur my fox mais la c est chiant qq un peu m aider ou me confirmer qu il y a un bug ?

merci

robin P.
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    Bonjour Robin,

    Votre demande est actuellement en cours de traitement auprès de notre Service Client. Pour pouvoir reconnecter votre Link, nos équipes doivent d'abord le désarmer en base.

    Un agent du Service Client vous contactera par e-mail pour vous en informer quand ce sera fait.

    Bonne journée !

    robin P.
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    voila j ai trouvé tout seul

    il a fallu que je cree un reseau wifi avec mon telephone portable pour deconnecté mon ancien reseau maison . et apres je me suis rebranché sur le reseau maison

    et ca marche

    Jorge C.
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    Bonjour Robin,

    Votre Link a été désarmé par notre Support Technique vendredi matin, ce qui vous a permis de "changer de réseau WiFi" après.

    Bonne journée !

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