Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme my fox clignotte ?

bonjour

mon link clignotte en permanence , j ai bien une connexion wifi qui marche et mon application de mon telephone est bloqué sur le cadenas fermé et impossible de le mettre en ouvert . des que je passe devant la camera il y a marqué alarme en cours.

en tout honneté payé 1000€ pour que ca plante.

je lis sur les forum qu il peut y avoir un bug du serveur my fox mais la c est chiant qq un peu m aider ou me confirmer qu il y a un bug ?

merci

robin P.
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    Bonjour Robin,

    Votre demande est actuellement en cours de traitement auprès de notre Service Client. Pour pouvoir reconnecter votre Link, nos équipes doivent d'abord le désarmer en base.

    Un agent du Service Client vous contactera par e-mail pour vous en informer quand ce sera fait.

    Bonne journée !

    robin P.
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    voila j ai trouvé tout seul

    il a fallu que je cree un reseau wifi avec mon telephone portable pour deconnecté mon ancien reseau maison . et apres je me suis rebranché sur le reseau maison

    et ca marche

    Jorge C.
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    Bonjour Robin,

    Votre Link a été désarmé par notre Support Technique vendredi matin, ce qui vous a permis de "changer de réseau WiFi" après.

    Bonne journée !

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