Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Link et état du système

Bonjour,
Le link de ma home alarme a été coupé suite à une coupure internet puis s'est rétabli.
Me trouvant à distance, j'ai constaté via l'application qu'on me demandait de relancer un diagnostic complet et que ma présence était requise ...
Existe t'il un autre moyen de lancer un diagnostic complet sans être présent ?
Mon alarme est elle toujours fonctionnelle ?
Merci pour votre aide ou solution .

Frederic B.
Frederic B.

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    Bonjour Frederic,

    Lancer un diagnostic du système vous permet d'avoir un retour immédiat de l'état de votre système. Votre présence est nécessaire notamment pour le diagnostic des IntelliTAG.

    Le fait de ne pas lancer un diagnostic ne veut pas dire que votre système ne fonctionne pas. Même si votre Link se déconnecte du réseau, l'information apparaîtra sur l'application Somfy Protect sans faire le diagnostic.

    Je vous rassure, votre système est bien fonctionnel en ce moment.

    Bonne journée !

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    Un grand merci pour votre réponse Jorge C.
    Bonne journée

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