Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Link et état du système

Bonjour,
Le link de ma home alarme a été coupé suite à une coupure internet puis s'est rétabli.
Me trouvant à distance, j'ai constaté via l'application qu'on me demandait de relancer un diagnostic complet et que ma présence était requise ...
Existe t'il un autre moyen de lancer un diagnostic complet sans être présent ?
Mon alarme est elle toujours fonctionnelle ?
Merci pour votre aide ou solution .

Frederic B.
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    Jorge C.
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    Bonjour Frederic,

    Lancer un diagnostic du système vous permet d'avoir un retour immédiat de l'état de votre système. Votre présence est nécessaire notamment pour le diagnostic des IntelliTAG.

    Le fait de ne pas lancer un diagnostic ne veut pas dire que votre système ne fonctionne pas. Même si votre Link se déconnecte du réseau, l'information apparaîtra sur l'application Somfy Protect sans faire le diagnostic.

    Je vous rassure, votre système est bien fonctionnel en ce moment.

    Bonne journée !

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    Un grand merci pour votre réponse Jorge C.
    Bonne journée

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