Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Link et état du système

Bonjour,
Le link de ma home alarme a été coupé suite à une coupure internet puis s'est rétabli.
Me trouvant à distance, j'ai constaté via l'application qu'on me demandait de relancer un diagnostic complet et que ma présence était requise ...
Existe t'il un autre moyen de lancer un diagnostic complet sans être présent ?
Mon alarme est elle toujours fonctionnelle ?
Merci pour votre aide ou solution .

Frederic B.
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    Bonjour Frederic,

    Lancer un diagnostic du système vous permet d'avoir un retour immédiat de l'état de votre système. Votre présence est nécessaire notamment pour le diagnostic des IntelliTAG.

    Le fait de ne pas lancer un diagnostic ne veut pas dire que votre système ne fonctionne pas. Même si votre Link se déconnecte du réseau, l'information apparaîtra sur l'application Somfy Protect sans faire le diagnostic.

    Je vous rassure, votre système est bien fonctionnel en ce moment.

    Bonne journée !

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    Un grand merci pour votre réponse Jorge C.
    Bonne journée

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