Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Link et état du système

Bonjour,
Le link de ma home alarme a été coupé suite à une coupure internet puis s'est rétabli.
Me trouvant à distance, j'ai constaté via l'application qu'on me demandait de relancer un diagnostic complet et que ma présence était requise ...
Existe t'il un autre moyen de lancer un diagnostic complet sans être présent ?
Mon alarme est elle toujours fonctionnelle ?
Merci pour votre aide ou solution .

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Frederic,

    Lancer un diagnostic du système vous permet d'avoir un retour immédiat de l'état de votre système. Votre présence est nécessaire notamment pour le diagnostic des IntelliTAG.

    Le fait de ne pas lancer un diagnostic ne veut pas dire que votre système ne fonctionne pas. Même si votre Link se déconnecte du réseau, l'information apparaîtra sur l'application Somfy Protect sans faire le diagnostic.

    Je vous rassure, votre système est bien fonctionnel en ce moment.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un grand merci pour votre réponse Jorge C.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique