Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

Probleme connexion a distance depuis l'appli

Bonjour j'ai le même problème comment c'est résolu ce problème ?
J'ai procédé aux parametrages alarme et box (SFR numericable) comme indiqué dans les docs mais j'obtiens toujours ce même message 'connexion impossible ´.
La connexion en web fonctionne en http et https. La connexion smartphone (iPhone) fonctionne depuis le wifi de la maison mais pas en 3G/4G.

Kevin B.
Kevin B.

Kevin B.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Kevin,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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