Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème d'accès et de fonctionnement de la serrure connectée

Bonjour,

J'ai installé et configuré la serrure.

Pourtant, celle-ci n'est pas visible depuis le téléphone en mode bluetooth ("la serrure n'est pas détectée"). Il semble, au regard des messages sur le forum, que ce problème de bluetooth ne soit pas nouveau : que faire ?

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

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    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Problème d'utilisation serrure connectée avec android

    Bonne journée,

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