Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de link sur caméra IC100

Je viens de recevoir ma caméra IC100, mais le problème c'est que je n'arrive pas à la connectée, comme demandé j'ai inséré la sim dans la caméra puis attendu la mise à jour durant plus d'un quart d'heure. Le problème c'est que le voyant pwr reste allumé mais le voyant link ne donne aucun signe de vie que ce soit par WiFi ou par connexion ethernet. Comme lu sur le forum j'ai tenté un reset durant plus de 7 secondes et là toujours rien au niveau du voyant link, est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la marche à suivre merci

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    Réponses

    Bonjour Thomas,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra IC100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jonathan R.
    Jonathan R.

    Jonathan R.

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    53 Rue Philippe Grille
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    Belfort
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai le même problème comment peut on avoir à faire au sav

    Bonjour Jonathan,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous, est-ce que ça fonctionne :

    • Supprimez la caméra enregistré de votre application Visidom (si vous l'aviez déjà mémorisée)
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET sur le coté de la caméra
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    • Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    • Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    • Est-ce que la caméra fonctionne sur son propre réseau WiFi ? Si non, merci de me dire à quelle étape de ma procédure ça bloque.

    Bonne journée,

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