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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pas de link sur caméra IC100

Je viens de recevoir ma caméra IC100, mais le problème c'est que je n'arrive pas à la connectée, comme demandé j'ai inséré la sim dans la caméra puis attendu la mise à jour durant plus d'un quart d'heure. Le problème c'est que le voyant pwr reste allumé mais le voyant link ne donne aucun signe de vie que ce soit par WiFi ou par connexion ethernet. Comme lu sur le forum j'ai tenté un reset durant plus de 7 secondes et là toujours rien au niveau du voyant link, est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la marche à suivre merci

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    Réponses

    Bonjour Thomas,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra IC100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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