Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de link sur caméra IC100

Je viens de recevoir ma caméra IC100, mais le problème c'est que je n'arrive pas à la connectée, comme demandé j'ai inséré la sim dans la caméra puis attendu la mise à jour durant plus d'un quart d'heure. Le problème c'est que le voyant pwr reste allumé mais le voyant link ne donne aucun signe de vie que ce soit par WiFi ou par connexion ethernet. Comme lu sur le forum j'ai tenté un reset durant plus de 7 secondes et là toujours rien au niveau du voyant link, est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la marche à suivre merci

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    Réponses

    Bonjour Thomas,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra IC100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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